Forums


#1 21/02/2006 16:15:38

xm93
Membre
Date d'inscription: 21/02/2006
Messages: 1

application douteuse

bonjour,

J'ai le fichier suivant 'DLLSYS64.EXE" qui est une application dans win 32 que je n'arrive pas à supprimer de son logement.
En fait cela doit etre un programme qui se sert de ma messagerie ,puisque à chaque fois l'anti virus avast me signale 'le timeout de connexion a expiré, voulez vous encore attendre avant d'expedier (je suppose )
JE pense que ce truc s est installé par ''une porte derobée" et joue au maitre du lieu !Il faudrais que je formate mais je n'ai ps le temps materiel pour l'instant. Quelle serait l'alternative possible ??
La mise à jour de windows ne fonctionne pas car c'est un programme réinstallé à partir d'une disquette d un ami problème viendrai de la clé !!
Bref, si je pouvais supprimer cet emmerdeur dll pour l instant ce serait parfait!
J'ai nettoyé avec le programme de virustracq et j'ai sorti 75 virus+vers et autres trucs .Je n'arrive pas à installer ou telecharger hysjackthis ou pandasoftware, je clique sur 'ok' pour le telechargement puis la fenetre part et rien ne se passe. bref de la misere!!
Merci du coup de main
michel

Hors ligne

 

#2 21/02/2006 18:50:36

polo62
Moderateur
Date d'inscription: 17/09/2005
Messages: 197
Site web

Re: application douteuse

Bonsoir xm93,

Pour ton cas l'analyse d'un log hijackthis serait portant une excellente chose je pense. cela nous permettrais d'empecher ce dllsys64 de demarrer ce qui rendra beaucoup plus facile la suppression.

Sinon une autre possibilité

telecharge et utilises unlocker ou killbox tu trouveras les liens de telechargement et la procedure sur ces liens.

Unlocker
Killbox

Et si cela te rassure ce fichier est effectivement référencé comme étant un troyen ou une backdoor


Polo62 ou !aur3n7

Hors ligne

 

Pied de page du Forum