Forums


#1 13/06/2005 10:58:08

Joseph_Gomez
Membre
Date d'inscription: 13/06/2005
Messages: 2

Virus persistant à Norton Symantec 9.0

Bonjour,

Nous avons Norton Symantec 9.0 mis à jour datant du 12/06/05 sur tous les serveurs et stations. Mais, deux de nos serveurs de fichiers sont infectés par Netsky@mm, Download.Trojan, Trojan.ByteVerify et Trojan.Tooso.F....

Tous ces virus persistent malgré les scan quotidiens et mis à jour. Que puisse-je faire pour régler au plus vite cette situation.

Encore merci à tous.

Hors ligne

 

#2 13/06/2005 11:02:46

Joseph_Gomez
Membre
Date d'inscription: 13/06/2005
Messages: 2

Re: Virus persistant à Norton Symantec 9.0

Pourrais-je avoir des composants ou solutions additifs pour la partie Exchange par exemple, me permettant de filtrer le flux Internet et Messagerie entrante et sortante. Car je trouve que le paramètrage actuel ne semble pas efficient bien qu'il soit à jour.

Notre configuration est Win2000 Serveur/WinXP.

Hors ligne

 

#3 13/06/2005 20:22:14

Grégory
Administrateur
Lieu: Sophia-Antipolis
Date d'inscription: 17/01/2005
Messages: 80
Site web

Re: Virus persistant à Norton Symantec 9.0

Bonsoir Joseph_Gomez,

Votre antivirus est mis à jour mais vos serveurs et stations ont-ils les derniers patchs appliqués (essayer de lancer un Windows update) ?

Pour NetSky vous pouvez toujours essayer d'utiliser l'outil de désinfection fournit par Symantec : http://securityresponse.symantec.com/av … Netsky.exe

Pareil pour Trojan.Tooso.F: http://securityresponse.symantec.com/av … Beagle.exe

N'hésite pas à nous recontacter si tu as un problème.

Hors ligne

 

#4 23/06/2005 11:14:58

François
Moderateur
Date d'inscription: 11/02/2005
Messages: 17

Re: Virus persistant à Norton Symantec 9.0

Le mieux est aussi de passer certains postes en quarantaine pour désinfection et mise à jour (déconnexion de la prise réseau), lorsque cela est fait passer aux autres postes pour appliquer toutes les mises à jour connues...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum