Forums


#1 27/04/2006 15:02:25

rosevador
Membre
Date d'inscription: 27/04/2006
Messages: 1

probleme trojan spy win 32 agent

bonjour l'ordinateur de mon copain a eu un virus suite a l'instalation d'un crack jeu pc l'antivirus le determine sous le nom de trojan spy win 32 agent iw mais ets incapable de le supprime on a essayé beaucoup d'antivirus et d'apres le revendeur c'était le meileur suite au virus une iconne est apaprue sur le pc une tete de cochon et apparement quand on clique sur le programme c'ets un genre d'msn en chinois ou japonais je ne sé pas de plus le virus se multiplie est ce que quelqu'n pourrais m'aider merci

Hors ligne

 

#2 27/04/2006 20:39:22

polo62
Moderateur
Date d'inscription: 17/09/2005
Messages: 197
Site web

Re: probleme trojan spy win 32 agent

Bonjour,

alors pour mon cas les choses sont simples:
Quand on prend le risque d'avoir recours au piratage pour assouvir ces envies il ne faut pas s'etonner d'etre aujourd'hui dans cette situation.
Alors j'espère que cela lui servira de leçon mais a titre personnel je refuse d'apporter une aide à la résolution de ce problème. Il lui faudra apprendre les conséquences de ces actes et donc d'une part la totale illégalité de ce qu'il cherchais à faire et d'autre part lorsque l'on a recours à un procédé il faut aussi savoir vivre avec ses conséquences.

Désolé mais il est ors de question que j'aide ton ami dans ces conditions.

Cordialement


Polo62 ou !aur3n7

Hors ligne

 

Pied de page du Forum