Forums


#1 17/04/2005 17:12:57

stephanie
Membre
Lieu: Créteil
Date d'inscription: 17/04/2005
Messages: 1

Probléme MAJ SpySweeper

Chérs Amis du forum,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique me concernant, alors milles excuses...
Voilà, j'ai SpySweeper comme beaucoup je pense...mais quand j'essaye de faire une mise à jour ou meme de contacter le site webroot, alors rien.
J'ai vérifiée ma connexion internet, mon pare-feux, et mes autres logiciels non pas de pb de MJA (?).
Si un Ami du forum peu m'aider un peu, faut-il par exemple supprimer et retélécharger ?
Vous souhaitant une agréable soirée et mes remerciements !
Stéphanie.
Suite...voilà, j'ai supprimée le logiciel puis retélécharger...et j'ai toujours le meme probléme le "serveur est introuvable"...(?)
J'espere à bientot à vous lire.

Dernière modification par stephanie (17/04/2005 20:30:58)

Hors ligne

 

#2 17/04/2005 23:41:49

Grégory
Administrateur
Lieu: Sophia-Antipolis
Date d'inscription: 17/01/2005
Messages: 80
Site web

Re: Probléme MAJ SpySweeper

Bonsoir Stephanie,

Je n'utilise pas SpySweeper alors du coup je ne peux pas vous dire si le serveur est joignale à l'heure actuelle...

En revanche, je me suis rendu sur la base de connaissance de Webroot et j'ai trouvé ça:

Spy Sweeper m'informe qu'il est impossible d'accéder au serveur de téléchargement.
Vous exécutez peut-être un programme logiciel qui empêche Spy Sweeper d'accéder à Internet. Il s'agit généralement d'un programme de pare-feu. Essayez de désactiver votre pare-feu de manière temporaire et appliquez la procédure suivante : 1. Ouvrez Spy Sweeper. 2. Cliquez sur Options dans la partie gauche de l'écran. 3. Cliquez sur Options du programme dans la partie supérieure de l'écran. 4. Cliquez sur "Mettre à jour les définitions". Si cette procédure ne permet pas de résoudre le problème, nous vous recommandons de remplir une demande et de signaler le problème.


http://support.webroot.com/ics/support/ … tionID=805

Est-ce qu'en effectuant l'opération ci-dessus le problème persiste ?

stephanie a écrit:

quand j'essaye de faire une mise à jour ou meme de contacter le site webroot, alors rien.

C'est à dire contacter le site webroot ? Via le navigateur Internet ?

En espérant que votre problème soit résolu rapidement, je vous souhaites une bonne soirée smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum